Whites ~~> J´ai loupé le premier blanc de cette année... mais j´ai eu le second. 
Mais normalement je devrais l´avoir tranquille, je suis pas précoce pour rien quand même.
Je viens de réaliser que papy il irait bien avec le brevet, eux deux ils sont pas durs. :O