Bon je vais pas tarder, dire que normalement c´est 21h30.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:58:37
Une minute ( et quelques )
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:59:10
Papy Je sais , je sais.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:59:34
Bon, vous boostez ou quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:02
Bon j´y go, bye à tous, n´oubliez pas de priez pour moi ce soir !
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:42
Je me bourrais la gueule pour oublier.
Bye.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:01:06
Je brûlerai un cierge pour toi, si j´avais des cierges, ce sera donc une allumette, ça sera aussi bien.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:01:26
Je profite de ce double post pour exposer mon avis sur la relativité :
Mouarf.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:00
Crotte, ce papy !C rotte !
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:25
Au fait c´était quoi que t´avais Ensi ? :O
(à la bourre je sais :p )
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:18
En effet, à la bourre.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:03:21
Eh ben moi je pense que la relativité universelle, c´est trop cool.
Coco -> Comment ça crotte ?
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:39
bah pour booster , patate !
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:05:21
Ah, dans ce cas, crotte, évidement.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:23
J´y vais, bye mes forumeurs.
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:06:13
Bye coco
J´vais devoir partir alors que j´ai pas encore fini ma partie! :|
event-57
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:06:39
bonne nuit a tous ciao a demain
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:08:02
Je ne suis pas TON forumeur Coco, je suis libre. Bye.
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:09:20
Moi je ne suis pas libre. :$ Par contre je ne dirais jamais en public le nom de l´heureux élu! :O
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:10:06
élu... Sans "E"... Gay va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm