On dit intersidérale, et en plus ça marche pas avec boost.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:20
Faut bien inventé des noms pouries.
Keske vous feriez sans moi ? Hein ?
Screugneugneu !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:40
Sans toi on ferait la fête !
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:49:31
Bon bah je sors ! Vous avez une minute.
naruto7_returns
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:49:55
cocololeure2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 21:37:17 avertir modérateur * Ensi Mario a fait 1.200 en un jours lui.
=> OMG omg omg
Salut. =)
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:13
Re Naruto. ^^
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:51:19
On boost pour arriver aux 200 000 dans l´heure ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:03
Tu crois pas rêver un peu mon cher ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:16
Bwardgh !
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:52:31
Non Coco, pas screugneugneu, non.
Reuh Naruto.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:40
Mede , mon chrono a foiré.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:25
Mede ? Pas mal ça. Reuh Nahrouteau.
SCREUGNEUGNEU version maj.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:14
TU SORS version majuscules aussi !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:45
Moi j´fais enore 4 messages et j´y vais !
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:54
Une minute sans moi !
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:56:44
Je fais les 6.500 et j´y go moi. Sauf si mon frère me dis de partir ou ma mère arrive.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:56:49
Nan même pas une minute et là tu boost coco ! ^^
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:57:03
Ce que t´as pu nous manquer Coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm