Tu comprends maintenant ensi ? Donc les 4 qui sont arrivés en demi finale, deviennent des têtes de séries, et ne commenceront le prochain Masters que à partir des quarts pour laisser une chance aux autres de se qualifier plus facilement.
Mais il faut rajouter 4 autres têtes de séries, et on peut pas prendre ceux des quarts à l´origine, car sinon ce seront toujours les mêmes... Donc on prend les 4 premiers inscrits.