D´ailleurs ça pourrait marcher comme ça :
Les 4 en demi finale sont tête de séries, avec les 4 premiers qui s´inscriveront lors des futures inscriptions. Et les huit commencent seulement aux huitièmes de finale, mais si ils sont éliminés aux huitièmes de finale, ils seront plus tête de série, et comme ça seuls les 4 qualifiés le seront, ce qui empêche toute répétition...