C´est grave ce que tu as Ensi ? Enfin tout est relatif mais je parle d´un point de vue vitale.
En blague c´est moi de très loin le plus drôle, ma recette faire du drôle dans des blagues pourries. ;) (poil au zizi
)
Mais quand je suis trop lancé je pars complètement en hors sujet et devient aussi nul qu´incontrolable. :/