Salut Whites et Naru (=mario128?) Moi ça va super et vous ?
J´avais pas envie d´aller en cours cette après-midi. :p
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:10:26
Oui c´est moi (voir CDV) Sinon ça va merci.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:11:22
Salut vince
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:11:25
Bien ce qu´il me semblait sur FF13. Au fait tu te souviens un peu de moi ? :O
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:12:05
Salut pyerp.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:12:11
Mdr Vince, je te comprends. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:12:40
Tu passais ici autrefois.
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:14:38
Whites ~~> Moi aussi j´me comprends mais j´suis le seul qui s´est cassé, les autres sucettes de ma classe sont restés.
Mario ~~>
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:58
Bon moi j´y vais, j´ai ff11 qui m´appelle.Je serais sûrement à 1000 messages demain
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:58
Sous merde que je suis, je ne mérite qu´une seule chose, mourir.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:17:17
Bon, je vais rester...qu´est ce qu´il y ensi?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:18:18
Nan je veux saouler personne avec mes histoires !
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:18:55
Je connais ça, crois-moi ça va pas me saouler.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:19:15
Salut Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:19:31
Je vais pas raconter ça ici, je veux pas me mettre la honte à moi même.
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:19:44
J´suis aussi prêt à écouter, même en buvant tes paroles je ne serais pas saoulé.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:19:45
Vince -> Ca arrive...
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:21:02
Bon, si tu veux pas le dire ici, allons donc sur msn.
-> Pyerp@hotmail.com (mon adresse, ça peut être plus pratique.)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:22:08
Du SpeedRun !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm