http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html Il me semblait bien. ^^
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:58:55
Que de l´eau ici, comme les 11 autres mois tu me diras.Et oui, c´est ça le nord. Bonjour, au passage.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:59:38
Bonjour Pyerp, tsss´ il en faut de l´eau pourtant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:00:40
Salut.
Whites ~> Ah ouais, fait gris chez moi mais c´est tout. Par contre il fait vraiment très lourd. ^^
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:00:46
De l´eau, om en faut, mais je suis pas contre un peu de soleil des fois.Je suis si blanc qu´on peut presque voir à travers moi(en même temps, c´est aussi parce que je pèse rien.)
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:01:15
"om en faut"->IL en faut. Sinon, j´approche des 1000!
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:01:37
Pyerp -> Superbe expression pour ta blancheur.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:03:06
que veux-tu, on est poête ou on ne l´est pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:04:47
Un fantôme.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:05:55
C´est ce que je pensais aussi ce matin, avant de me manger ma porte.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:06:17
Pas mal.
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:06:49
Salut, je reste pas longtemps.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:07:00
Hello Vince. Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm