Moi je suis à plus de 130, ça me suffit. (qui a dit Màj des plus cools et fics ? )
Dr_Goomba
Niveau 29
14 juin 2007 à 16:40:37
Bon j´vais m´occuper de ma team à toute.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:05
Moi je suis sous les 50.
Bye Goomba.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:59
Bye Goomba
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:42:29
Bye Goomba.
mario -> C´est nul.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:43:35
Mais je m´en fiche comme je l´ai dis. ^^ Sert à rien cette moyenne.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:44:17
Bah, à part à montrer qu´on post un minimum de trucs quoi. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:45:43
La plupars du temps, c´est pour rien dire (voir Master et compagnie. ).
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:49:22
J´ai enive de booster, moi.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:49:28
Clair, c´est sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:49:45
Bebe -> Eh bien tu te trouves un forum isolé, et hop, tu boostes.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:17
Moi je suis entrain, sur le 15-18.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:50:31
Comme toujours en fait non ? xD
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:51
Ben sur le 15-18, y´a que ça de toutes façons.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 16:51:48
Absolument, je n´osais pas le dire.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:52:32
Non ça doit faire 4 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm