Whites -> C´est ma journée mini-tornade aujourd´hui !
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:06:05
Whitesstripes profil
* Posté le 13 juin 2007 à 22:04:26 avertir modérateur * ensi -> C´est pas un mot, c´est en trois mots.
OWNED Ensi, bien joué Whites.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:07:22
Salut Eddy, ça va moi, demain je vais pouvoir dormir, je découvre les joies du "sèchage".
Vous avez quoi avec les mini tornade aujourd´hui ?
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:08:23
Les joies du sèchage
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:09:39
papychampi, inventeur de mots à temps partiel.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:10:10
Ensi, diseur de tu sors à papy à temps plein.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:30
Quel beau bide, bon je vous laisse bye.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:34
Re le monde ! Et encore je reviens tard à cause de la mème raison que hier :noel !
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:13:38
Sinon, vous ne trouvez pas que le news de SSBB d´aujourd´hui laisse présagé Ridley en personnage jouable ^^
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:15:21
Mince j´ai raté mon
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:17:20
Ouais, c´est vrai. ^^ J´adorais le jouer, mais quelle version de Ridley ça serait ?
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:17:50
Quelle version ??
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:19:33
Bah, y´a Ridley, Meta-Ridley et une autre que j´ai oublié.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:20:10
Ben ce serait peut-etre méta-ridley ou ridley-x ( cf.metroid fusion )
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:21:13
Je peux m´infiltrer ? xD
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:22:15
Salut Jds ! Ca va ?
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:22:40
Arf c´est si mort que ça ce soir... Je reviendrai demain alors sinon Me laissez pas en plein bide
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:22:51
Hey Jds ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm