lol bonne merde bon jy vait ciao tout le monde bonne nuit ^^
nik-6
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:54:26
je passe juste un coucou je peux pas rester si coco passe vous pourrez lui dire que je suis désolé svp je lui expliquerai plus tard allé bye !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:54:36
Xlll, Comment tu sais que Ensi = EnsiferumD ?
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:54:56
XIII -> Comment tu sais comment il s´appelle je crois.
Salut Mario, et Event 57. ^^
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:55:20
Bin je sais pas je cherche Ensi dans Auteur et je trouve ensiferumD :D Donc c´est lui ou c´est un autre ?
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:56:17
Qui cela pourrait-il êtres d´autre ?
event-57
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:56:24
ciao
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:56:40
Bye aux partants.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:58:48
Et c´est mort !
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:59:22
Oui !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:25
Je voudrais arriver au 4700 ce soir !
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:01:49
Ah c´est pas bien compliqué, il ne te reste plus qu´un message pour y parvenir.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:02:03
Clair, c´est dur.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:02:38
Je fais l´aimpossible : Je poste ce message !
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:03:21
J´aime la manière dont tu écris le mot "impossible" Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:03:25
Mais ensi, tu es trop fort !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:03:42
J´avais même pas vu. :p
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:03:59
Papy -> Connais-tu le mot, faute de frappe ?
Whites -> Je sais merci ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:04:26
ensi -> C´est pas un mot, c´est en trois mots.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm