Moi aussi en plus, je mets surper pas longtemps ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:07:06
C´est assez mort là.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:07:26
Normal je suis en pleine déprime là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:09:42
Et pourquoi donc
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:11:58
Reuh les gens.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:29
:tornade:
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:13:37
Bweuar.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:14:00
Mince re Whites. XD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:14:23
Et salut le vieux.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:14:48
papy -> ôÔ Quel est cet étrange dialecte ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:15
Salaut aux arrivants !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:17:11
Salut* désolé je ne voulais pas vous insulter !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:29
Trop fort !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:19:44
ensi, tu me déçois. ^^
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:20:50
Qu´on m´explique la... Ensi c´est pas EnsifernumD ? Parce que sinon c´est qui qui est ici et qu´on appelle Ensi ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:24:57
Comment tu sais ça ? O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm