Je garde les 10 000 pour faire un topic bien pourri nan je rigole je sais pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:10
Fais juste un post normal.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:56
Moi j´approche des 5000 mais pas de dédicasses, j´attends les 10.000 pour ça !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:57:41
Pas avant l´année prochaine.
Meta_silence
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:09
Ensi laisse ton maître te donner un conseil : on écrit décidace et pas dédicasse. Aie pitié de mes yeux.
Bon sinon j´y vais salut les... culs.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:11
Dans trois mois et demi !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:44
Bye maître non vénéré ce soir ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm