Ouais bon appétit Whites, il va pas revenir avant 22h !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:41
Dans huit post, c´est mon 1.300ème messages.
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:42:01
Le 1337ème est mieux.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:42:14
Osef quand même.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:14
Ou là moi je poste trop là ! -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:38
Gros boosteur.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:44:05
bonjour , oh ya un suisse youpi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:15
Et pourquoi 1.337 s´il te plait ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:59
Oh non, il y a deux (dont un faux) Suisses.
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:01
Parce que 137 comme dans mon pseudo. Sinon 2 messages restant avant les 10 000
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:10
Pour que le nombre ressemble au "leet" nan? ^^
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:19
1337 = Leet en langage leet XD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:11
Mais on s´en fout de ce langage.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:37
Hunk va faire sa dédicasse là !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:46:51
en fait je suis juste passé dire bonjour je peux pas rester
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:05
Il ne va rien faire du tout oui.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:31
Ok à plus Meta.
Fab-_-Benfica
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:47:52
¢4 pwn3 +0u+ 13 14n64g3 1337 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm