Et toi Bebe, arrête d´utiliser le terme feinte à tout bout de champ.
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:26:56
Re Yo parce que avant j´ai dit Yo mais je suis parti tout de suite après.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:27:03
Je fume pas le parquet ni la sy*****s, moi.
Non, ua fait je vais bien car j´ai une bonne journée et mal parce que j´ai un examen de ivolon demain.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:27:07
Nan mais en fait on comprend pas toujours mes blagues, donc je les explique.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:27:29
Bande de micro-tornade !
Nouvelle insulte en carton.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:27:56
Hunk -> Ta vue est tellement palpitante.
Neme -> Tu fais du violon ? ô_Ô
ensi -> Celle là était assez compréhensible.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:17
Neme ~> De violon ?
Salut Hunk.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:49
Salut Hunk
Mario -> Espèce de satellite de Saturne va !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:29:17
Vous êtes d´une vulgarité, bên dis donc.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:29:31
Qu´est ce qu´il a le mot feinte?
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:29:53
Whites -> Oui. Tu ne le savais pas depuis longtemps ?
Marre, j´ai envie de m´écouter des trucs bizarroïdes. L_L
Scisselah
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:30:25
Whitesstripes profil
Posté le 13 juin 2007 à 19:27:56 avertir modérateur
Hunk -> Ta vue est tellement palpitante.
La tienne aussi apparemment.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:30:41
Ensi ~> Toujours la tête dans la Lune toi !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:31:28
Neme -> Bah écoute Xiu Xiu, ou pire, du Doom Metal. xD
Cisla déguisé -> Déjà t´es qui, et deuxièmement, très moche faute en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm