gogs -> Non, c´est l´inverse... ^^ Car quand la Terre est entre le soleil et la Lune, c´est la Lune qui est invisible, car elle ne reçoit plus la lumière du soleil.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:35
Quand la Lune est entre la terre et le soleil c´est un éclipse de Soleil. Quand la Terre est entre le soleil et la lune c´est un éclipse de Lune.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:03:02
Zut. Au temps pour moi !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:03:31
Pas grave gogs, il suffit d´un peu d´inattention. Ou alors c´est parce que tu es crevé. :snuif:
Oui c´est grand, j´aime mieux taper dans ma petite balle de tennis. C´est rond aussi, mais tu peux lui faire mal en pensant que c´est le dirlo du bahu. Tu peux pas avec la Lune.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:07:42
Tudum, comment il disait déjà Darko ?
Freese non ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:07:43
Ce n´est pas la plus grande Saturne.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:09:14
C´est Juppittairreuh la plus grande.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:44
Freeze !
Mandew5
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:10:44
Voulez-vous que je vous explique le binaire? Ou vos cervaux sont-ils trop occup.?
C´est facile pourtant .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:48
Correct ! Whites vous êtes le maillon fort, les autres, au revoir.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:11:02
J´étudie Jupiter là !
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:11:12
Merci la grosse.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:11:17
gogs -> Oui, tu as bien reproduit la Darko attitude. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm