Mouais je dis la réponse alors. x-1/x+2 = 4/1 1(x-1) = 4(x+2) x-1 = 4x+8 -3x = 9 x = -3 Et CQFD, OSEF
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:54:48
Youpla, pas mal la musique de Ridley...
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:54:52
Bua j´ai rien à dire !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:29
Répondons à Bebe.
NNEF
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:30
Rer !
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:55
Re le frustré. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:56:09
gogs -> Je peux te comprendre. Faudrait trouver un sujet qui marche bien, et qui se répète pas...
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:08
Ben je sais pas moi, je suis trop crevé pour trouver.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:20
Salut Ensi. Tu ne vas pas bien comment aujourd´hui
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:58:18
Mario -> Lost In despair !
Quelqu´un aurait t-il l´amabilité de m´aider pour mes devoirs, y´a juste deux phrases à faire c´est de la sciences physiques et c´est sur les étoiles.
Mandew5
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:59:00
Sinon vous vous comprenez quelquechoses au nombre binaires?
Moi je connais très bien.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:13
Ouai vas y je sais plus ce que c´est mais bon.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:24
Les étoiles ? Astronomie ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:59:37
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 13 juin 2007 à 18:57:20 avertir modérateur * Salut Ensi. Tu ne vas pas bien comment aujourd´hui
Excellent.
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:26
Le binaire? Je dis juste que c´est de la daube. 1+1 = 10 mais c´est quoi de ce vieux truc? XD
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:28
Sur les éclipses plutôt...
Quand la Lune est entre la terre et le soleil c´est un éclipse de...
Quand la Terre est entre le soleil et la lune c´est un éclipse de....
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:01:00
1- de Lune 2- de Soleil
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:01:41
J´ai jamais compris le binaire.
ensi -> Bah c´est pas bien dur là... Quand la Lune est entre le soleil et la Terre, qu´est ce qui est caché ? Le Soleil. Donc c´est une éclipse de soleil.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:01:50
Je me découvre une passion pour les étoiles, j´aimerais avoir un téléscope.
Merci Gogs
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:17
Heu merci Whites ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm