salut tout le monde je m´incruste ! alors on parle de quoi ici ?
salté de rume !
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:45:16
Ah ok les mecs qui arrêtent pas de mettre que "noel" comme smiley. =/
Salut fangirl. ^^
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:46:09
Salut fangirl. N´oublies pas de ne pas te soigner. naruto Mouais.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:46:38
Nous avons une activité digne du cerveau d´un paresseux.
Mandew5
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:48:15
Et j´ai aussi eu une DS.
Avec NSMB .
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:49:17
Cool.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:49:32
Pas terrible ce jeu.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:50:45
Faisons des math. x-1/x+2 = 4/1 Calculez la valeur de x.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:51:08
Superbe discussion, franchement.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:51:52
M´en balance d´une belle façon des mathématiques.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:52:36
Moi j´aime mieux le tennis.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:52:38
Argh, le mot mathématiques est dangereux pour mes oreilles.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:52:56
Tu as vu Whites ? Une page depuis que tu es parti.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:53:35
Comment ça va vite putain, non mais arrêtez là
Plus sérieusement, ça serait bien un peu d´activité de temps en temps quand même. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:53:53
Je préfère faire du triangle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm