On s´fait une raclette ? On s´raconte des blagues ? Qui connait celle de la chaise ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:01:59
C´est même sûr.
Qui a dit que les post étaient plus intelligent que sur "Appel aux filles" ?
La page précédente et celle-ci nous montre le contraire.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:02:46
XIII -> Raconte !
mario -> Ouaip...
Bon mario, j´ai changé mes estimations, Samedi après-midi, on dépasse les 200 000. :à)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:03:18
Smiley loupé !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:05:23
JE SAIS ! Ca arrête pas en ce moment. :/
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:06:13
Bon j´m´absente.
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:06:28
Ou alors on s´fume un petard...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:06:45
A ce train-là, on aura 200.000 le mois prochain. :o)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:07:13
*
A plus Whites.
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:10:51
Mwahahah Arreter de louper vos smiley :o)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:23:36
On dirait le sud.
Fangirl_zelda
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:25:30
on diraitle sud ,le temps dure longtemmmps !! (quelle belle chanson )!!!
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:25:40
Hello.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:26:28
Salut vous deux.
Je vais manger, à plus.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:27:03
Bye mario
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:28:36
Vais manger.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:30:10
A ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm