Je suis toujours pour une finale Allemagne - France
Gangbanger
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:33
Salut amis! ^^
Knilino
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:20:39
Salut Jacques.
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:57:01
argentine-brésil ou allemagne-brésil
si vous aller en finale, on va déprimer en Belgique...
Knilino
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:20:45
Mais nan faut pas, vive les Français !
BloodySunday
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:55:33
Bravo ax français pour leur match d´hier
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:56:27
Mais y´a plus L´Espagne bon sang
BloodySunday
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:10:39
C´est dommage...
Knilino
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:39:42
Mais on s´en fout de l´Espage enfin, c´est la France, plus tard on pourra rechercher sur un internet "comment la France a réitéré l´exploit de 1998 lors de la FIFA World Cup 2006" !
LOL
Knilino
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:40:19
Un internet ? Y´en a plusieurs ?
se tape*
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 15:41:50
Ah oui, pas mal cette illogicité.
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:07:41
amen
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:17:58
la france ne gagnera pas la coupe du monde, ça j´en suis presque certain
une coupe du monde, ça suffit mon dieu
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:28:24
moi je les soutiens si ils gagnent tant mieux si ils perdent tanpis, c´est qu´un sport mais je suis heureux du match d´hier
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:29:33
hannormal Posté le 28 juin 2006 à 16:17:58
la france ne gagnera pas la coupe du monde, ça j´en suis presque certain
une coupe du monde, ça suffit mon dieu
j´en suis sur que t´etait "presque certains" qu´ils allaient perdre face aux espagnols
metalknigt
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:32:10
moi aussi au début je ne pensais pas qu´ils alaient gagnés mais finalement ils ont réussis
c vrai que le brésil a plus de stars mais on a quand même une chance de gagné
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:33:22
oui le principal c´est que ce soit un bon match pour tous, on connait le bresilet on a la chance ou le malheur de l´afronter sa depend des gens, enfin
wait & see
-milka-
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:39:53
On va se faire défoncer
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:46:41
wait & see
-milka-
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:57:07
Juninho Cris Fred
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm