Ouais Bad, j´ai vu ça. 
Mdr. ^^
Lego -> Ok, tant mieux. ^_^ Ca va peut-être faire revenir une ambiance qui se dégrade un peu là. ^^
Bienvenue à toi Vince, si tu veux te présenter y´a un topic de présentations, après tu fais ce que tu veux. ^^
En tout cas c´est sympa si tu rester. :p