Oh mais y´a Whites ici. :p
Je vais peut-être venir m´installer sur ce forum moi. 
Le premier sur N64 m´avait émerveillé, par contre je l´ai vendu comme un con et maintenant je le recherche.
(je l´ai retrouvé^^)
Celui sur GameCube était pas mal, même très bien mais le meilleur reste quand même la version 64, la 2D 1/2 est peut-être mieux pour ce jeu ?! O_o
Sinon je mise de grands éspoir pour cette nouvelle version et ce sera peut-être LE jeu qui me fera acheter la Wii. 