Ouais ca va toujours. J´ai commandé de nouvelles chaussures par internet, j´attends avec inpatience.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:49:09
Je sais ce qu´il m´arrive, j´ai enie d´aller en cours.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:49:28
Je sais pas ce qu´il m´arrive*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:05
C´est la soif de connaissance.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:07
J´ai envie* Non de Dieu, les fautes en mousse cartonné.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:24
Reuh.
Je me suis remi à Baten Kaitos . Je monte l´Arbre Céleste.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:52:07
Salut Coco.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:52:22
Allez, je veux les 5000 ce soir !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:52:51
Tu vas avoir du mal Ensi.
SAlut Mario , ça va ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:53:11
A ce train là, aucune chance.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:54:21
Coco ~> Bien et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:54:51
Bien oui.
J´écoute Franz Ferdinand.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:55:44
Et j´ai eu mes 6.000 posts. ( page 9792 , petite fête et dédicace )
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:00
Triple.
J´ai même crier Mario , un des mes héros préférés. ( pas toi imposteur de Mario128 ! )
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:10
Moi je suis sur trois forums, mais mort les trois !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:26
M´en fiche, moi 1.000 ce soir.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:44
Un peuplus et je stopais ton triple coco.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:58:08
Mario -> Ca va être dur 1000 ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm