* Posté le 10 juin 2007 à 16:12:51 avertir modérateur
* Mandew -> Tu es le mandew qu´on connait sous un autre pseudo au fait ?
Ouais. Mon ancien à été banni lors du hack du Forum RPG. J´ai été banni pour 2 topics de boost.
Un intitulé "GB 100% Monochrome", pour lequel certains on fait une demande de ban (à cause de la vague de topic 100%), et un autre intitulé "Cereal!!111!1!!1!!oneone" sur le forum RPG durant le hack, pour lequel j´ai demandé mon propre ban
.