regarde sur le lien http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=60076 le 2eme
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:03:54
On dirait une tete de Yoshi !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:04:11
mandew pourquoi c´est un fake
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:05:29
J´ai plus l´impression que ça ne ressemble à rien.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:06:05
youpi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:07:25
C´est la fête.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:07:50
Mandew -> C´est qui le gugus dedans ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:07:55
Coco le boosteur n´est pas là
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:07:56
Moi aussi !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:09:07
Apparemment non !
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 16:09:10
FreeMushroom profil
* Posté le 10 juin 2007 à 16:07:50 avertir modérateur * Mandew -> C´est qui le gugus dedans ?
-> Cay moi. Bah en fait, c´est pas vraiment moi, c´est mon perso.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:09:31
Osef de coco, il est partit, on parle pas des autres quand ils sont pas là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:10:01
Mo je parle de qui je veux.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:10:02
Mandew -> Je trouve que c´est bien fait.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:11:13
Moi*
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:12:20
mandew : Bien pour un début , ce n´est pas si mal que ça !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:12:51
Mandew -> Tu es le mandew qu´on connait sous un autre pseudo au fait ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:17
OMG j´ai déjà posté 118 posts avec celui ci aujourd´hui, ça va vite dis-donc.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:15:51
Après tu me traite de vil boosteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm