fait si moche en France ! ici fait grand beau j´ai m^me pus me baigner dans ma piscine !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:27:22
fangirl tu habite en valais?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:27:59
free : vaut mieux le faire un jour de beau temps , mais de toutes facons un orage est et sera toujours imprévisible !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:28:33
Meta non tout près en Vaud pourquoi cette quetion !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:29:04
euh comme sa
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:30:20
Meta t´es aussi de Suisse !! GENIALE !! !! t´habite ou toi ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:30:22
je suis un curieux
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:30:48
Dark -> Ouais j´imagine le gars qui l´enlève quand y´a de l´orage ! Il redescendra comme un si il avait passé un séjour dans un four.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:30:51
en valais près de Martigny
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:32:27
bon ben moi je dois y aller a+ tout le monde et VIVE LA SUISSE
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:32:31
FreeMushroom profil
* Posté le 10 juin 2007 à 15:30:48 avertir modérateur * Dark -> Ouais j´imagine le gars qui l´enlève quand y´a de l´orage ! Il redescendra comme un si il avait passé un séjour dans un four.
-> Quoi qu´avec une combinaisons en caouctchouc à 100% ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:33:40
Bye Meta La Suisse vincra (mais pas en ortho !)
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:33:44
Bye metak. Mandew -> Il ressentira quand une vibration et tombera !
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:35:03
Bon moi je vous semi-laisse. J´doit mettre mes Frames en ordre GFX_32.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:35:42
Heureusement que ca se déroule que presque tout le temps en été cet période orageuse !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:36:09
Bye Mandew
bon moi aussi je me casse !! bye tout le monde !!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:36:37
Bye fan and mandew !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:40:05
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:40:53
Bye ceux qui partent et salut Mario.
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:42:06
J´suis toujours là.
Enfin, j´suis à moitié là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm