J´ai ptet pas lancer droit hein par contre, je pux vous prouver que j´habitre prés du chemin defer et que j´ai un lance-pierre coco Ton vocabulaire est extremment limité
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:20:15
Baybay Toi je vais t´imploser la tête !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:20:17
moi une fois je voulais recharger mon natel et quand c´était fini j´ai pris la recharge et j´ai touché les deux bouts en fer et je me suis fais elecrtrister je vous dit ca fait mal !! bon je sais je sais je suis
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:20:44
Apres ca le jour suivant , quelque part part pres de chez moi , gros boom , c´était la foudre qui avait arraché les 2 tiers d´un toit de maison !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:21:03
Mon frère vient de perdre ses 28h de jeux.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:21:13
Bebe -> Oui à mon avis tu as pas lancé droit !
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:21:14
J´adore toucher les fils électrique c´est trop marrant J´y go, bye
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:21:22
fangirl je crois que les français ne savent pas ce que c´est un natel
Baybay Tu go sur MSN , sur ta console ou dans tes toilettes ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:22:14
Coco -> Comment ?
Dark -> t´ahbites ou ? Et je repose la question, la foudre est entrée chez toi ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:22:17
bye bebe Meta :les français savent peu de choses !! !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:22:38
euh fangirl tu crois que elecrtrister n´existe pas (electocuter peut etre)
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:24:20
Fangirl -> En te voyant je me sens plus cultivé que toi !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:24:25
bah c´est ce que mes parents mon dit quand je l´ai fait "tu t´es elecrtriser !! hahahahahahah"
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:25:11
Free c´est facile ! tout le monde peu être plus cultiver que moi !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:25:25
free : J´habite dans un coin paumée ( veillac-petit) ou seul maison a la plus grande antenne en hauteur de ttes les maisons avoisinantes ! ( n´oublieons pas que la foudre frappe toujours sur le point de métal le plus haut )
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:26:06
Dark -> Il faut enlever cette antenne !
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:26:14
and je l´ai fait "tu t´es elecrtriser !! hahahahahahah"
-> Électriser c´est déjà plus probable d´exister que électrister .
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:26:49
oui il faut l´emlever ton antenne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm