Eh ben , Whites s´y connait puisqu´il a deds tornades chez lui.
Pourquoi ? D´ailleur.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:10:55
Meta Tu t´amuses bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:11:45
Whites -> Moi l´autre coup c´était toutes les 5 minutes et tout d´un coup j´vois ma télé qui s´éteint toute seule, et BAM un gros coup !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:11:58
coco : Pas d´orages , jamais ... ! Mais t´habites ou , pour ne jamais avoir d´orages !
caramel dansen *
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 15:13:22
ensi -> Bah là c´est pas de chance. :/
Mais ta télé a remarchée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm