CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:23:34

Bonjour^^ Je suis nouveau sur se forum^^ je le dis ici car sinon je me fais envoyé chier si je fais un topic^^

Je vais quand même faire une petite presentation^^

Vous pouvez m´appellez Raik´
Sa faisais un moment que j´étais sur le forum "Sonic Heroes" (qui est d´ailleurs envahis par le flood et le HS^^ ) et je me suis dit qu´il étais tant de m´installer dans un forum normal^^

J´ai choisis se forum, car je compte evidemment m´acheter la Wii, et bien entendu se jeu, j´étais avec Sony pendant de nombreuse année, mais vu le prix de la prochaine console de Sony et des jeux...Donc je vais me mettre à Nintendo^^ (et peut-êter bien y rester^^)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:08:55

Bienvenue Raiksokrenovish :)

Presque 3H que j´écoute la musique sur l´ordi

Je tombe dans les choux la X_X

NebiIim
NebiIim
Niveau 1
26 juin 2006 à 17:52:43

Tiens, il coule oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2006 à 17:53:26

Y´a un topic présentations sinon. :hap:

Bonjour tout le monde, mes deux premières épreuves de Brevet passées, il me reste Maths (super :o)) )...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:56:26

Bonjour tout le monde! :hap:

Whites :d) ça s´est bien passé les deux premières épreuves?^^

NebiIim
NebiIim
Niveau 1
26 juin 2006 à 17:56:47

Pourquoi un topic de présentation ? Tu me parle de quoi ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:31

Il parlait pas à toi, il parlait à Raiksokrenovish je pense. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2006 à 18:07:04

Lego -> Mwais, ça va... C´est demain que ça craint. :rire:

A moins que ce soit la même personne. ^^

NebiIim
NebiIim
Niveau 1
26 juin 2006 à 18:07:57

Je vois, je n´avais pas vu l´autre forumeur faire sa présentation au dessus :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2006 à 18:09:05

En fait quand j´ai posté, le message de Nebilim ne s´était pas encore affiché. ^^
J´ai compris, ça y´est. :fou: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:10:58

Whites :d) ok^^
Moi j´ai encore un an avant le passer le brevet. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2006 à 18:14:50

Hé hé. ^^
Non c´est pas extrèmement dur, j´pense l´avoir, mais bon, c´est chiant quand même. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:18:12

Oh bah oui sûrement.
Et puis déjà si t´as une bonne moyenne générale avant c´est pas bien dur de l´avoir.^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:19:53

Il est facile à avoir le brevet :-p
Cela fait trois ans déjà, ça passe vite le temps :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:21:11

Oh tiens :salut: Jojo! :)
Ca faisait longtemps!^^
Ouais tout le monde dit qu´il est facile, tant mieux. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2006 à 18:21:43

Lego -> L´avantage du brevet, c´est que t´as des points d´avances ouais. :p) (ou de retard :o)) )

Oxjo -> C´est ça, te vantes pas trop quand même. :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:22:04

Tu trouve que ça fait longtemps oO
Bref... tu vas bien ? En vacance ou pas toi ? :o))

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:22:54

le brevet est facile oui mais le CAP vente encore +

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:25:21

Bah ouais un peu quand même je trouve.^^ Ca doit faire un ou deux mois que je ne suis plus passé sur JV.com ou alors en coup de vent.^^
Sinon ouais je vais bien et toi?
En vacances depuis vendredi. :-)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:29:18

Moi aussi ça va bien, et je trouve que c´est peu de temps ça XD
Encore tu m´aurai dit un ou deux ans, là j´aurai dit "ouais, à la limite ça faisait longtemps" :hap: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment