Bonjour^^ Je suis nouveau sur se forum^^ je le dis ici car sinon je me fais envoyé chier si je fais un topic^^
Je vais quand même faire une petite presentation^^
Vous pouvez m´appellez Raik´
Sa faisais un moment que j´étais sur le forum "Sonic Heroes" (qui est d´ailleurs envahis par le flood et le HS^^ ) et je me suis dit qu´il étais tant de m´installer dans un forum normal^^
J´ai choisis se forum, car je compte evidemment m´acheter la Wii, et bien entendu se jeu, j´étais avec Sony pendant de nombreuse année, mais vu le prix de la prochaine console de Sony et des jeux...Donc je vais me mettre à Nintendo^^ (et peut-êter bien y rester^^)