CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:59:48

Interressant =0

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:05:03

Tant que tu l´as pas dans la main tu peux pas te rendre compte à quel point c´est excellent. En fait y´a un rotor à l´intérieur. D´abord tu le démarres en le faisant tourner assez rapidement (y´a un fil qui te permet de le démarrer facilement), puis avec des mouvements du poignet tu augmentes la vitesse de la rotation, jusqu´à atteindre les 250 tours par seconde ! :peur:
A cette vitesse tu tiens même pas 2 secondes et tu sens même plus ton bras. Bien sûr y´a rien, pas de piles, pas de chargeur, rien, c´est toi et toi seul qui donne à la powerball la vitesse que tu veux. Les lumières s´allument grâce à l´énergie libérée par le rotor, je vous dis que c´est excellent. Ca coûte environ 30 euros. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 17:07:44

Eh bien, si un jour l´occasion se présente d´être proche de peut-être avoir l´éventualité d´approcher un supposé achat de quelque chose qui pourrait être, dans des circonstances adéquates, la Powerball, eh bien j´verrais ça. :-p

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:12:03

Je viens d´atteindre les 14 000 tours par minute. :-)
Ca se commande que sur le site que j´ai donné plus haut, dans la partie boutique, mais c´est franchement bien fait. Si la boule à un quelconque problème tu la renvoies et ils te la réparent gratos. :)
Bon j´arrête l´éloge de ce petit appareil.

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:16:03

oulala mais c un exta ce truc jespere quon en devient pas independant

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:12

C´est une drogue :gni:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:12

sonic-ssj3 :d) On se retrouve^^

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:03

Battu mon record d´1 misérable tour par minute : 15 590. :(
Au début si tu vas devenir accro et puis au fur et à mesure tu vas te calmer un peu (sinon t´auras plus de bras en fait :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 22:56:58

2 - 0 pour la France.
Elle est qualifiée, mais jouera contre l´Espagne aux huitièmes. ^^

Bon, c´est déjà mieux qu´avant, mais ça reste pas exceptionnel.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:42:50

Blablatons tranquillement. :)

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:51:53

oui oui on c que c le nom du topic

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:56:46

pouah le foot c´est bête comme jeu pwah berk berk xD

:dehors:

Samu_DS
Samu_DS
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:45:44

desolé mais je pence que ce section de forum
et consacré aux jeux super smash bros brawl
bay :gne:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:04:51

Salut, après quelques jours, semaines, d´absence je passe vous dire plutot bonsoir vu l´heure, puisque j´ai un peu abandonné ce forum qui se comble par bcp de topic un peu répétitif d´après ce que je peux voir, mais il y a toujours pas de modo içi ( Whites la modération c´est pas pour encore ^^ )
Sur ce je vous laisse et plus tard !

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:13:29

samu lis attentivement le nom du topic

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:49:28

http://loituma.pwnz.nl/

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:14:04

eh... c´est quoi cette chanson de merde? O_o

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:27:37

Rien du tout :-) t´ecoute pendant une petite heure puis apres, t´as plus qu´une envie : te jeter d´un pont :-)

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:39:47

meme 3 min c suffisant

_math_94
_math_94
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:30:49

Je pense que [mario128] a du s´entrainer longtemps pour resté une petite heure !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment