c´a c´est une bonne idée (pense a lancer un bout pour les autres Fangirl !)
non toutttt pour moi !! !!!!
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:07:39
Moi je dis que je vais faire ma toilette.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:08:23
Joyeuse toilette.
Salut Ensi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:08:42
fun !
hello Free !p ourquoi pleures tu ? tu as perdu ta momo?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:40
Vous allez bien ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:12:00
Free je vais niquel bordel !( pour les ptits incultes c´est une expression !)
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:12:25
Tout le monde va bien ?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:13:27
Hey Robin.
Mouais et toi ?
Bon, je vais aller prendre une douche, à toute.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:14:24
Robin je te salue !
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:14:33
papy ouais tranquille, merci. Ok, à toute.
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:19
Fangirl Moi aussi ^^ Ca va ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:40
bye papy ! attention de ne pas te noyer !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:17:04
Dans une douche les risques sont minimes je pense.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:18:11
bah on sait jamais !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:18:43
La noyade est possible dans un égout mais pas dans une douche !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:19:01
ca veut pas dire que je veux que tu meurs !a ttention !j e suis pas comme ça !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:21:31
On peut aussi se noyer dans un bain aussi !
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:21:43
Quelqu´un pourrait me donner son adresse MSN, s´il vous plait ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:02
Bah regarde dans la CDV !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm