Coco, tu recommence à flooder comme ça et le carré orange s´en trouvera sollicité.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:55:33
Maître spirituel dont je me vouais une pronfonde adoration je t´aimes moi aussi.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:57:47
P´tain , c´est mort dès qu´y´a un truc important ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:57:51
purée le silence !. ... purée de pomme de terre plutot
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:58:33
fiessssssssta ppppppppaaaaaaaarty !!
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:58:40
Comme qui c´était pas si important que ça...
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:15
Maître spirituel dont je me vouais une pronfonde adoration I You !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:59:29
dark-link63 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 11:58:33 avertir modérateur * fiessssssssta ppppppppaaaaaaaarty !!
Un pléonasme mais dans deux langues différentes, on aura tout eu sur ce forum.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:38
Fandecul I You !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:51
bah c´est quand même 6000 messages ! qui va apporter le gateau et le champagne !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:00:13
Coco -> Tu te voues une profonde adoration ? Chaud la cohérence des posts.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:00:15
Méga Gang Bang !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:00:56
Papy ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:01:47
moi j´apporte le chocolat !
FAAAImmmmmmm veux chocolattttttt toutttt pour moiiiiiii
scrunch scrunch je crois quece sera quelqu´un d´autre pour le choc !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:02:10
Ca me donne faim moi.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:02:29
cocololeure2 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 12:00:15 avertir modérateur * Méga Gang Bang !
J´aime quand tu parles comme ça.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:03:34
Papy J´aime moi aussi.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:08
Je me félicite moi même.
Je vous aime tous les mecs ( et la meuf´ . )
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:06:48
Moi je dis une foret noire !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:07:02
Re tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm