tu sais bien papy que je suis pas très originale et puis j´ai la flemme d´écrire autre chose !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:37:52
Eh c´est bon , c´est pas le Christ qui va se ramener quand j´aurais les 6.000.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:38:05
Bon vais me faire un paquets de chips
retergt
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:38:07
Slut.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:38:19
moi je vais jouer a tales of symphonia sur ma wii a+
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:38:58
Bye !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:39:10
moi je préfère manger du choc ! srchun schrunch ....c´est vachtis bon !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:39:14
Bye.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:39:18
Fangirl -> Non c´est faux, on ne sait pas grand chose de toi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:39:45
C´est vrai en plus , elle est jamais là fandecul.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:40:16
Bye a ceux qui partent !
papy Fangirl -> Non c´est faux, on ne sait pas grand chose de toi. ^^
et bin c´est mieux comme ça !! !^^
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:40:30
Fandecul ?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:40:35
C´est malin !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:40:40
Et apres , vais me faire 2 big madeleines ! miam
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:09
Papy Dans le milieu , on est obligé de donner des surnoms pouris.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:41:15
cocololeure2 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 11:40:35 avertir modérateur * C´est malin !
Non, ça c´est la réplique de Fangirl.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:29
purée de pomme de terre tout le monde se fout de ma geule ! crotte de bique , c´est malin !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:44
Papy Elle n´aime pas qu´on prenne sa réplique.
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:42:45
coco :en effet c´est ma réplique c´est mon ptit trip !! na !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:43:02
Fandecul Normal , tes insultes sont tellement nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm