Salut tout le monde j´incruste ! alors on parle de quoi ici ?( très originale n´est ce pas !)
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:38
Quadruple ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:34:56
13message coco
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:35:03
Merde , ils ont cassé mon tripe.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:35:57
triste non?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:36:00
Salut Fangirl, ouais, c´est clair que t´aurai pu trouver plus original, tu me déçois.
J´ai un gros mal de crane mais sinon ça va, et toi Dark ?
retergt
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:36:03
A quelques secondes près.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:36:18
Désolé coco !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:36:46
Moi j´ai dis à Papy si il allait bien et il m´a même pas répondu.
Take me out !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:36:51
Je vais bien merci !
retergt
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:37:16
11 vazy coco
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:37:27
coco il va pleurer, coco il va taper...
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 11:37:27
Ah, j´ai pas vu ton post, excuses-moi Coco. ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm