Mais bon pour le "a par poure sertins" il y en a qui seraient capables de le faire
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:00:34
Moi je révise tous à part l´SVT.
Je note pas les cours tellement c´est chiant. -_-
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:01:16
Dis coco , on n fèterait pas tes 6000 postes aujourd´hui défois ?!
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:02:21
Moi j´ai dépassé les 12.000 tout pseudos confondues !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:02:42
Oui . C´est vrai mais faut pt´êt´ attendre que je les ais ces 6.000 .
retergt
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:03:39
Oui sûrement aujourd´hui
Moi on a même pas fêté mes 500
retergt
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:04:25
+ que 35
chuis une bête en calcul mental^^
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:06
Ensi 12.000 ? Avec mes 4 pseudos ça fais toujours 9.000 et quelques .
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:19
Faut dire que 500 messages ça ce fête pas vraiment, moi j´attends les 10.000 !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:35
500 C´est pas énorme.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:55
10.000 avec ce pseudo !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:06:17
Ok !
Sinon question pire note cet année c´est ... * roulement de tambour * 0/20 en math et 1/20 en physique ! Je suis trop un boss
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:06:29
Mais je sais pas trop si je vais y arriver puisque en ce moment j´accroche plus trop le forum, ni le blabla d´ailleurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm