C´est une powerball duboulet. J´ai fait 15 589 tours par minute soit *va chercher sa calculatrice* 260 tours par seconde.
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:14:50
J´ai pas envie de regarder Hunk.
Bonjour...
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:23:51
On voit que mes mains.
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:27:40
C´est quoi ce truc ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:35:24
Je deteste Rapidshare, donc j´le prendrais pas tout de même.
[mario128]
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:47:48
et ? bien ben c´est bon
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:49:20
mario -> Ah oui, bien sûr.
Bon y´a pas quelqu´un pour parler de quelque chose d´intéressant là parce que bon hum... Tiens j´vais rejouer à l´hélico.
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:50:03
Bande d´ignares : http://www.powerballs.com/fr/
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:54:21
Mdr, c´est présenté comme dans le Téléachat. Mouais... ^^
[mario128]
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:55:20
Et sa sert a quoi
Knilino
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:58:33
Ca augmente ta force de ta main jusqu´à ton épaule. On dirait pas comme ça mais c´est impressionant. En 30 secondes tu sens même plus ton bras.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm