You´ve been watching for 13870.2 seconds! :content
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:21:05
*
Je ne vois même plus rien. XD
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:29:22
ca pue le cadavre ici en effet
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:30:30
a toutt les zombie
raitei-kun
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:36:56
tout le monde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:01:21
Ouverture.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:06:08
Hello the people ! how are you ?
Darko[91]
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:14:00
Salut tout le monde J´ai eu la chance d´essayer la play3 sur un écran HD hier et franchement je suis un peu déçus
Bon ben je retourne jouer à WoW moi
-Fin du passage éclair-
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:28:27
" Bon ben je retourne jouer à WoW moi " Nolife
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:33:51
Bonjouuuuuuuuur.
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:35:17
Salut coco! T´es pas sur MSN?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:37:32
Si je viens de te parler.
Et là , a l´instant tu viens de me répondre.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:40:14
Salut coco !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:41:34
Pourquoi ce up ? ^^ Salut.
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:44:55
Dansa med oss Klappa era hnder Gr som vi gr Ta ngra steg t vnster Lyssna och lr Missa inte chansen Nu r vi hr med Caramelldansen O-o-oa-oa...
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:46:21
Bebe T-a-r-é .
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:46:52
Eh ! j´ai plus de posts que Baybay.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:46:59
Bonjour, je viens de gagner un matche 29-0 et un autre 37-0 à Mario !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:48:31
37-0 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm