Ouais moi aussi je ne vais pas tarder, mais pas encore couché. ^^
T´en es a combien de secondes avec ton lien magique?
Je bois du coca.
Pas avant 3 heures du mat´, je dois lvler mon perso à ffxi
Bon, ET charger du hentai...
Pyerp ~>
Hunk ~> Tient moi aussi.
Jul ~> 9.000 secondes.
bon pour ma part vais me coucher ! bye !
Bon je quitte l´ordinateur, à demain.
Re. Mon connard de cousin est partis.
Ah oui , j´oubliais la joie quand on poste la nuit.
La joie d´être tous seul. ( et donc de booster tous seul. )
Tu veux dire le déchet qui te sert de cousin ? (J´ai rien contre ton cousin mais j´essaye d´adopter le même point de vue que toi sur sa personne )
T´es pas tout seul mon coco.
Je me débide en ajoutant que je m´en vais.
De la compagnie ! Qui s´en va.
J´avais pas vue Hunk. Si j´étais resté 2 seconde de plus à mon avant dernier posts je l´aurais vue !
A mi-nuit j´y vais , minuit pile .( je vais essayé )
Bon comme je suis sympa je reviens te dire au revoir.
Bye bye les forumeurs. Demain ont fera la fiesta ! Car on fêtera mes 6.000 posts.
Et moi mes 10 000. Allez salut bonhomme, j´y vais aussi.
Si quelqu´un a du temps à perdre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85938-1-0-1-0-0.htm