Oui il fait nuit chez nous ! ( c´est le nombre incalculables d´étoiles qui puissent y avoir dans le ciel quand meme )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:23:14
Des milliards, l´étoile la plus brillante étant Sirius dans la constellation du Grand Chien.
Julsffx
Niveau 35
09 juin 2007 à 23:24:12
Pfu je migre ici Y a personne sur le fofo Mario Kart Bonsoir tout le monde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:25:08
Salut Jul.
Julsffx
Niveau 35
09 juin 2007 à 23:27:16
Apparement il y a plus grand monde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:28:01
A cet heure-ci normal. ^^
Hunk-137
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:28:14
j´ai fait une fic.
Julsffx
Niveau 35
09 juin 2007 à 23:28:56
Ok je vais peut-être bien la lire
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:06
Sympa la fic! Et salut jul.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:26
La grande aventure des smasheurs.
Julsffx
Niveau 35
09 juin 2007 à 23:30:43
Salut Pyerp Effectivemment elle est plutôt bien faite
Hunk-137
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:31:16
aru-Narusegawa profil
Posté le 09 juin 2007 à 23:30:26 avertir modérateur
La grande aventure des smasheurs.
Lol ce torchon. Bon moi je vais me chercher une pêche.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:32:56
SAlut jul ! Et il ya deux cotés : les couche-tot et les couches - tard ! Nous nous sommes des couches - tard !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:32:58
Elle était pas mal encore.
Julsffx
Niveau 35
09 juin 2007 à 23:34:52
Moi je suis un couche-dans pas longtemps..parce que là...commence à se faire tard ^^
Salut dark-link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm