(niark niark wario metal président ) bon vais me suicider pour que mon coté obscur ne l´em^pote pas au paradis * suicide*
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:12
Et maintenant j´écoute Rhapsody.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:28
Par chance une lumiere divine nommé vient de faire déssimé les ténèbre caramelliques * flash* !! !
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:13
Bon moi j´vais aller me coucher je crois, je suis carrément épuisé en ce moment.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:41
ouf* enfin retour à la normal ! Mais là j´ai des doutes quand meme !!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:44
Bonne nuit.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:15
You´ve been watching for 7415.5 seconds!
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:43
Et j´espère ne plus avoir mal à la gorge demain !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:12
C´est chiant d´avoir mal à la gorge.
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:13
7105 secondes pour ma part, c´est déjà bien mais je vais m´arrêter là, msn sans françois pérusse, c´est pas msn.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:53
Pyerp abandonne !
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:31
Allez j´y go, bonne nuit all.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:29
Bonne nuit !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:29
Bonne nuit et à demain.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:03
Reste-t-il quelqu´un
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:49
Oui moi !
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:12
Et moi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:43
Je n´y croyais plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm