J´ai envoyé le lien à quelques personnes , une d´entre elles était un forumeur...
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:47:20
´ttention naruto , tu risques d´avoir tes sprites que tu mets dans ta bd qui vont se mettre à danser sous cet ma ( folkorique ) maudite chanson ! ( non ca yest je commence à bouger les pieds bizarrement ... )
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:49:02
Dernier message de la soirée: J´ai dominé le forum grâce au Caramell Dansen, vous êtes à moi mes petits.. Mwuahahahhaha è_é Au revoir.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:49:09
C´est trop bon, j´ai presque envie de danser avec elle.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:50:45
( carameeeeeel denseeeeeeeen ) arggghhhh ! mon coté obscure se met à me controler sous cette chanson
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:52:36
J´me suis assoupis quelques minuest et ça parle encore de de musique en carton.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:52:55
Métal m´a vaincu avec une musique.
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:53:56
MUSIQUE EN CARTON? Mais c´est le tube du millénaire!
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:56:42
( oui t´as raison ) Putin mais il va se taire ce coté obscur *gifle moi-meme*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:56:57
Ensi dit ça mais en fait, il a la musique depuis 20.000 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm