J´ai une idée, je vais mettre les deux en même temps.
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:02:59
oula
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:48
Là, c´est clair, cher infirmiers... mario est contaminé par une grande fièvre. La fièvre de la musique pourrie. Mettez le en quarantaine avant une grande pandémie.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:49
Ouh ouh aah ahh aaaaaaaah ouh uh ouaaaaaaah
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:20
Réponse d´un infermier réputé : Nous avons déjà mis cette fièvre en quarantaine mais aucun remède n´a été trouvé. Nous cherchons encore.
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:22
oula oui c´est urgent là
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:14
lol
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:42
Reuh
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:57
Re bebe.
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:34
3960 secondes!Et 112 morts seulement en 26 minutes d´alerte rouge 2, plutôt mauvais XD
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:41
Il faut immédiatement trouvé un remède avant qu´une pandémie n´arrive. Le scientifique Clyde doit immédiatement trouvé un remède ou nous devons le mettre en quarantaine pour toujours.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:10:09
Je vais enregister la chanson et la mettre sur mon mp3
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:11:00
You´ve been watching for 4731.2 seconds!
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:11:43
oula bebe est contaminé ? est il trop tard docteur clyde ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:12:03
Bebe je l´ai en entier si tu veux !
Pyerp
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:12:38
Ca va finir par me filer une amnésie ce truc-là.
...
...
Ca va finir par me filer une amnésie ce truc-là.
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:13:13
pt1 la contamination se propage à une vitesse dépassant les estimations des scientifiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm