J´ai! ...Mais je retourne sur AR2, je venai sannoncer que je fais 3050 secondes avec ça.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:23
Je ne l´ai pas non plus ! désolé !
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:25
ensi non c´est moins bien tout ça pour me titiller
c´est comme si je dis "lin" au lieu de "link"
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:53:12
Salut les arrivants.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:53:48
wario : t´es connecté sur msn tt de suite ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:00
Je rame !
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:20
Re les gens.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:06
Re Naruto8_returns.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:28
Re Narutôle.
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:33
Bon moi j´y vais, j´ai du boulow, bye all!
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:00
Bye Metal.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:41
Bye Métal et merci
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:42
Bye metal.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:56
Bye Fer.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:41
You´ve been watching for 4179.5 seconds!
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:17
ensi oui tu peux sortir ...
Hunk-137
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:19
Il se passe quoi une fois les 100% chargés parce que j´ai quitté à 30% ça me faisait déjà chier.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:20
Moi j´ai remis, je suis à 1000 là, plus les 1200 de taleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm