Ou si tu as le titre de la musique je cherche par moi même.
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:10
Bah comment je te l´envoie, faudrait MSN. Pour ceux que ça intéresse, c´est dans mon profil.
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:39
ok non mais c´est quoi ce vent (chaud d´été comme dirais mario) !
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:46
La chanson est introuvable sur gogol. XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:42:47
Re Dray, ça va ?
Gogol c´est un mongole.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:19
Je reprends ce pseudo !
robin194
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:08
à tous
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ...
Comment ça va ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:41
Je vais prendre ton msn
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:21
Ok.
Salut robin la forme?
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:05
Moi j´ai bientôt finit de l´écouter la musique là !
Salut Robin.
robin194
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:10
Metal ouai tranquille et toi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:46
C´est bon j´ai pris.
Salut les arrivants.
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:04
Ca va merci. ^^
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:18
merci ensi ça va très bien ...
metal dit bonjour a robin hood et moi je suis du vent ... okok on va pas y piloguer plus longtemps
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:45
Mais non mais petit Dray, quoi de neuf ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:47
Arf j´tavais po vu dsl. ^^´
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:49:11
lol ensi c´est drayk tu oublies la 5eme lettre rien de 9 sinon
FreeMushroom
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:49:55
Nan je préfère Dray que Drayk !
robin194
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:00
Juste comme ça, est-ce que quelqu´un a Final Fantasy 3 ici ?
un peu hors sujet, désolé.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:25
Merci Métal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm