Hannormal:Tape toute la chanson de Lorie"Parti pour zouker" Et là,tu seras premier.
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:20
je préfère partir pour jouer
Bad_Escargot
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:20:06
sonic-ssj3
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:27:53
lu escargot
le quiz est il deja en vacances?
Knilino
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:36:09
14 829 à ma Powerball.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:26:37
Arghh 1526, c´est une drogue ce jeu, mais pas aussi pire que le puzzle game de Infer
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:59:08
´parlez de quoi, là ?
Rockyu
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:22
De ton slip
lord[roy]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:17:25
Franchement, j´ai bien fait de changer mon théme, le silver skin est superbe
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:03
Roy De FireFox ?
lord[roy]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:49:24
Bah on peut changer le skin. Va là >>> http://www.siteduzero.com/tuto-3-2020-1-changer-de-skins.html
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:50:44
J´ai pas le courage de changer de screen, et j´m´en fous.
Tiens je rejoue à Pro Cycling Manager en ce moment.
Japon - Brésil : 1 - 1 Mi-temps. ^^ Ronaldo a marqué, c´est un exploit.
lord[roy]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:54:54
Cristiano Ronaldo powaaaaa
va se pendre*
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:58:45
Il est bien Cristiano Ronaldo.
http://img401.imageshack.ck.us/img401/6488/aacar6ke.jpg Hi Hi.
◙ Je teste un truc...
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:59:17
♫
Bon là ça marche, mais c´est galère de le faire par là... =|
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:59:50
Argh et ça marche même pas, ça marchera sur ma CDV, tant pis...
Sorry pour le triple post. >_<
lord[roy]
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:03:03
Oui moi je préfére essayer sa sous IE car quand on posséde FF avec la barre Google, on est tjr obligé de postionner faire le C/C -_-
ol1
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:03:31
a ben bravo
fallait que tu te fasse remarqué
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 22:04:26
J´ai pas compris Lord.
ol1 -> Ouais mais maintenant j´ai un caractère spécial joli sur ma CDV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm