Arrête j´ai fais un super montage avec paint l´aut´ jours !
Kôôôôôôôôôâ ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:19:21
Montre pour voir.
retergt
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:19:57
personne qui rit a mon super humour
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:20:08
Je sais pas utiliser imageshack mais si tu me donne ton MSN je peux te l´envoyer.
Draykin
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:20:25
Hey salut tout le monde !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:20:51
Retergt Tu postes plus sur le topic " Pourquoi ? " .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:06
Me rappelle plus de mon adresse.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:29
OMFG ! 6 message today. ( sans conter Alcoco )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:36
Salut Dray ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:49
Mario Noob !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:09
Salut Nik.
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:20
Re les forumeurs
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:45
600 messages*
Bonjour Nahrouteau , tu vas bien ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:46
Dans 64 post...
Coco ~> Ecrase. En fait pas envie de la donner.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:45
Mario Dis plutôt que tu l´a pommé et que t´a la flemme de ma la donner ! XD
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:47
Oui ça va et toi?
Draykin
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:23:49
salut naruto
mario oué mci ça va je récupère...ma semaine de jardinage était crevante ...allé encore 3 semaines !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm