mario -> Oui, je pense que c´est largement possible.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:14
Coco ~> Ton anglais est nul.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:13:25
je vous dis pas en fait si : mercredi j´avais 20 000 abeille(une demi ruche) dans ma cheminée j´en ai tuer environ 500 les autre, passée dans l´aspirateur.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:25
Avec moi comme boosteur , Lundi c´est bon.
retergt
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:44
coco tu as oublié un t.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:48
Whites ~> Ok je note dans mn pokédex.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:58
20.000 abeilles ?
Je te crois pas.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:14:00
on dit :"mario is sad"
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:14:12
Meta -> Super.
mario -> Tu verras. ^
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:14:23
Aaaaaah ! Le smiley...
*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:30
Meta ~>
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:44
Mario OMFG ! Je sais parler anglais.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:16
Je pense pas coco.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:15:27
coco je te jure une demi ruche dans ma cheminée en plus les 500 que j´ai tuer étaient a l´intérieur (rentrée par la cheminée) après on a dut tout isolé avec du scotch( pas a boire)
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:30
Meta est un boosteur ( vous avez vus son nombre de posts ! ) et c´est un menteur !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:16:12
Mario is Tarzan !
retergt
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:16:27
pauvre ramoneur
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:16:29
j´ai une photo qui prouve que il y avait plein d´abeille chez moi je la met après
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:16:35
Tu t´es vu coco.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:16:53
Met là ! C´est truqué je pari.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm