Plus que 5000 messages, c´est la dernière ligne droite.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:08:05
De toute manière je suis le meilleur boosteur ( avant Hanno . )
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:08:12
oui
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:08:18
Whites ~> Coco boost.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:08:56
Whites T´avais aps dit que c´était impossible ?
Dans moins d´un mois on les as tes 200.000.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:09:03
C´est mort.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:09:39
Si je boost de maintenant jusqu´a demain matin je les ai ces 200.000.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:09:56
va regarder sur le topic des event que vous voulez voir c´est un vrai monologue de sirius back (octuple post page 8)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:10
Allez les 200.000 avant mon dépars.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:18
Vous savez pas booster vous !
Allez ! Faites comme moi !
retergt
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:41
Hé le sujet ! Pour relancer : j´ai tué 7 mouches d´un coup avec mon bazooka le problème c´est que j´ai pas pu les compter .
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:54
Mario Là c´est possible. Mais il faut que tu sois là.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:11
Meta ~> Un boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:11:25
coco -> J´ai jamais dis ça. ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:29
Reterg Osef. Pas mario en tous cas ...
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:11:39
On a les 200 000 Mercredi sinon.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:46
Assassin !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:07
Mario is triste.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:24
Whites ~> Tu penses vraiment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm