Cocololeure2 devins un guitar hero , son groupe ? Les pa´migons "
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:59:14
moment*
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:59:40
je viens de tuer une mouche c´est triste non?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:59:40
Le nom de groupe en citrouille.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:00:14
Meta ~> Peine capitale pour toi = La mort.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:00:24
Puis il devint plus célebre que les beatles/metallica/Kamini/The Raconteurs/The White Stripes/les guns n´roses / Muse et ainsi de suite.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:00:54
ouai tu viendra accroché des hentai dans ma tombe
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:01:13
Re-bonjour.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:18
Tous des groupes en face de babouin.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:31
Meta resta dans l´ombre de l´oublis du grand vagin noir jusqu´a la fin de sa vie , bouffant des ovules et buvant de la cyprine.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:01:35
euh coco tu sais que tu parles tout seul?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:49
Salut Whites. Tu vas bien ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:07
Whites Today , je boost grave. Ca va grand magicien rouge ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:20
Meta ~> Pas besoin de lui dire !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:02:24
salut whites je t´avais pas vu
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:42
OMFG tous les posts que j´ai fais depuis tus a l´heure.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:52
Je n´arrive même pas à faire un double post. XD
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:03:22
on a dépassé les 195 000 post
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:23
Coco ~> Rien que du boost.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:23
Bon , faut que je calme moi.
Screugneugneuuuuu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm