Faut dire que bon , là ça deviens attrophié tellement l´air est entibulle.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:52:09
vivement que j´ai 2mois sur le forum j´en ai marre d´entré ce code de m**de
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:52:41
Et puis , la couche d´ozone devrait être cloué sur un nuage a base de riz basmatic.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:53:20
Mais la vie ne dépend que de cette ouche de riz au ketchup et au beurre .
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:53:54
Le prob´ que les E.Ts vont débarqué dans une 50aine d´années.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:54:02
Ca fait beaucoup de double post.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:54:41
Heureusement que Mario128 premier du noms va réussir à les zigouiller en leur lançant des bouts de voitures vertes.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:54:56
Ils sont déjà parmi nous.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:55:13
Manque de chance il donnera sa vie , pour ... sauver une mouche ...
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:55:46
Mais Mario mourras en précense de toute le famille de la mouche.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:18
Tandis qu´un certain " Cocololeure2 " sera en train de jouer à SSBB....
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:25
Tu en as pas marre ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:56:33
et heritera d´un beau hentai sur sa tombe
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:49
Ainsi que Ensi ,en Sicile en train de scier avec une scie .
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:57:15
oh le jeu de mot en mousse...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:57:19
Non dans la tombe.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:57:28
Mario Depuis que je boost y´a plus de monde , enfin je veux dire que c´est moins mort.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:24
Et puis Mario128 1er du noms devras repartir de son sommeil éternel par Cocololeure2 qui le traitais de payday , mais ce n´est pas vrai.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:58:36
tout un livre plein de hentai accroché dans ta tombe de 2metre de haut
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:56
Le plus de monde, c´est juste toi pour le mment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm